Accueil | Agencement magasins | Salons esthétique

SALONS D’ESTHETIQUE

Nous nous adaptons à toutes les typologies de magasins comme les salons de coiffure. Nous tenons compte de votre budget et de vos contraintes techniques, tout en valorisant le potentiel esthétique, la fonctionnalité des lieux, et le parcours client.

RENOVATION D’UN SALON DE COIFFURE

Alliance du naturel et de l’élégance

Un retour aux sources : avec l’utilisation d’un bois vieilli pour certains meubles notamment pour les cades miroirs et le meuble banque. Du rangement fonctionnel et discret au niveau de l’espace détente. Côté vitrines, des meubles d’exposition amovibles afin de pouvoir changer les images et faciliter l’entretien. Tout est là pour accueillir les clients dans des conditions royales.

LA METAMORPHOSE D’UN SALON DE COIFFURE DANS LES MONTS DU LYONNAIS

Quand se faire coiffer devient une expérience de bien-être total.

Angélique avait envie d’un nouvel aménagement, d’une nouvelle implantation pour son salon de coiffure de village. Soit un espace idéal pour travailler et pour recevoir ses clients, tout en renouvelant l’image de son salon, afin d’allier l’esthétique et la fonctionnalité du lieu de vente, mettant en avant le graphisme, l’authenticité avec la présence de vieux bois brûlé soleil, et la luminosité.

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX !

NOS DERNIÈRES ACTUALITÉS

Rénovation d’un point de vente à la ferme

Rénovation d’un point de vente à la ferme

RENOVATION D'UN POINT DE VENTE A LA FERMEComment transformer un espace bureau en un point de vente à la ferme ? Le consommateur retrouve une ambiance chaleureuse et campagnarde au milieu de produits du terroir dans une atmosphère  "étable moderne" :...

Rénovation d’une boutique de prêt à porter iséroise

Rénovation d’une boutique de prêt à porter iséroise

RENOVATION D'UNE BOUTIQUE DE PRÊT A PORTER ISEROISESobriété et pureté..... Le choix des coloris de peintures sobres met en valeur les vêtements dans la surface de vente avec une belle optimisation de l'espace, du mobilier et de l'éclairage...